Assemblée générale

Date : mardi 2 juillet 2024 - Catégorie : Quimper - Vues : 246

Une réunion alliant travail et convivialité

La section CFDT des Territoriaux de Quimper a organisé son assemblée générale le jeudi 13 juin 2024 en présence de nombreux adhérents.

Lors de cette réunion, la CFDT a fait un point d’étape sur les orientations fixées lors des élections professionnelles de décembre 2022. Ce bilan a mis en évidence les diverses avancées notamment l’amélioration des conditions de travail et de rémunération comme l’augmentation du nombre de jours de télétravail, la réalisation du nouveau règlement général du temps de travail, le temps partiel sur autorisation, la mise en œuvre du RIFSEEP, la mise à jour du répertoire des emplois, l’augmentation de la participation de l’employeur à la mutuelle et à la prévoyance etc...

Il reste, bien sûr, de nombreuses revendications à faire aboutir mais la CFDT reste mobilisée.

Comme à l'accoutumé, suite à la réunion de l'AG, les adhérents ont partagé un apéritif et un repas dans une ambiance festive et conviviale.

L’assemblée générale a également été l'occasion de renouveler le conseil syndical de la section:

1. ANSQUER Régine Ecoles
  2. FERTIL Johan Piscines
  3. HENRIOT Elodie Permanence
  4. HORELLOU Yves Permanence
  5. LAPART Emmanuel Propreté
  6. LE BIHAN Teddy Garage
  7. LE GALL Isabelle Permanence
  8. LE MOAL Morgane Permanence
  9. LE MOAN Joanny Jardins
  10. LE SIGNE Tony Ateliers
  11. MANIERE Sylvie Permanence