Formations syndicales

Date : lundi 25 janvier 2021 - Catégorie : Interco 29 - Vues : 985

Planning 2021

Malgré une année 2021 encore marquée par la crise du Covid, la CFDT Interco 29 a réalisé son planning de formations syndicales pour l’année. A la CFDT, chaque adhérent a la possibilité de se former syndicalement. C’est un engagement fort de la CFDT. L'adhérent peut s’inscrire aux formations qui l’intéresse en passant par sa section ou son délégué de secteur. Le syndicat maintient ses formations en présentiel tant que possible.

Le 18 et 19 février 2021, la formation « nouvel adhérent » sera animée par Brigitte Kerninon et Gildas le Meudec qui fera, pour la première fois, ses armes au sein de l’équipe d'animateurs de formation de la CFDT Interco 29. Cette formation sera suivie par 10 adhérents.

Si un nouveau confinement n’est pas de nouveau instauré, les repas ne pourront être pris dans la salle de restaurant du Juvénat à Châteaulin. Le syndicat organisera la restauration et anticipera l’horaire de fin de la formation si le couvre-feu de 18 heures est maintenu.

Ces contraintes permettront toutefois de continuer à former les adhérents de la CFDT Interco 29 dans les meilleures conditions possibles.

La CFDT Interco 29 reste à vos côtés pour vous soutenir et continuer de vous informer.

pngCliquer-ici pour accéder au planning des formations CFDT Interco 29

Equipe d'animateurs de formation CFDT Interco 29 : Brigitte Kerninon, Gildas Le Meudec, Bertrand Le Roux, Sylvie Manière, Laurette Merret, Jean-François Pouliquen, Gérald Tasset