Une rentrée sous le signe des élections professionnelles

Date : samedi 22 septembre 2018 - Catégorie : Interco 29 - Vues : 1590

La CFDT dans l’action

Le syndicat CFDT Interco 29 est en ordre de marche pour gagner les élections professionnelles prévues le jeudi 6 décembre 2018. La fonction publique et les OPH sont concernés.

La CFDT est le premier syndicat du Finistère et compte bien le rester.

Les élections professionnelles 2018 réservent quelques nouveautés comme la commission consultative paritaire qui concerne les agents non titulaires mais aussi la mixité proportionnelle. Les syndicats ont l’obligation de construire des listes proportionnellement au nombre d’hommes et de femmes présents dans chaque collectivité.

Jusqu’au 25 octobre, Interco 29 finalise ses nombreuses listes pour les Comités Techniques des grandes et petites collectivités, du centre de gestion mais également pour les Commissions Administratives Paritaires et les fameuses Commissions consultatives Paritaires.

Interco 29 organise un grand rassemblement de candidats CFDT le 8 novembre 2018 à Châteaulin.

Le jeudi 6 décembre 2018, votez et faîtes voter CFDT