Elections professionnelles de Plourin-Lès-Morlaix

Date : lundi 15 février 2021 - Catégorie : Branche communale - Vues : 1457

Un vif succès !

Les élections professionnelles du CCAS de Plourin-Lès-Morlaix se sont tenues le 7 janvier 2021. Elles concernaient l’EHPAD et le service d’aide à domicile.
La CFDT Interco 29 était la seule organisation syndicale à présenter une liste. Les différents métiers de cette structure y sont représentés.

Cette élection a connu un vif succès puisque le taux de participation s’élevait à 79% sur un effectif de 62 votants. La CFDT Interco 29 a obtenu 47 voix favorables, soit 75,8% des voix.

Mardi 26 janvier 2021, la CFDT Interco 29 accompagnera l’équipe élue à sa première préparation au comité technique ayant pour ordre du jour la mise en place et le réglement intérieur des instances CT et CHSCT du CCAS de Plourin-Lès-Morlaix.

La CFDT s’engage à suivre au plus près les représentants du personnel en leur proposant de l’information syndicale, des formations syndicales et le contact avec le réseau CFDT.

Elues CFDT en Comité technique

• GOURLAOUEN Roselyne