Propriétaire du site Internet :

CFDT Interco 29
9 rue de l'Observatoire - 29218 Brest Cedex 1 - FRANCE
Tel : 02 98 33 64 74
Email : Cliquez-ici
Site internet : www.cfdt-interco29.fr

Créateur du site Internet :

WebLogin
3 bis avenue Charles Cros - 34830 Jacou - FRANCE
Tel : 09 54 01 70 63
Site internet : www.weblogin.fr

Hébergement du site Internet :

SARL OVH
140 quai du Sartel - 59100 Roubaix - FRANCE
Tel : 0 899 701 761
Site internet : www.ovh.com

Responsable de publication :

Directeur de publication : Service communication de la CFDT Interco 29
Si vous remarquez une erreur ou un lien erroné sur ce site merci de nous contacter.

Crédits photos

Si vous apparaissez sur une photo de notre site Internet et que vous souhaitez qu'elle en soit retirée, adressez-nous une demande via le formulaire : cliquez ici.

Droits d'auteur :

L’ensemble de ce site relève de la législation française sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. En application de la loi du 11 mars 1957 (art. 41) et du code de la propriété intellectuelle du 1er juillet 1992, toute représentation, reproduction, modification, utilisation commerciale, partielle ou totale ainsi que tout transfert vers un autre site sont interdits, sauf autorisation du syndicat CFDT Interco 29. Les logos, visuels et pdf sur ce site sont la propriété du syndicat CFDT Interco 29 ou de leurs propriétaires respectifs. Toute reproduction intégrale ou partielle de ce site ou de l’un des éléments qui le compose est interdite. Le syndicat CFDT Interco 29 et la société WebLogin se réserve le droit de demander des dommages et intérêts en cas de contrefaçon et plus généralement d'atteinte à ses droits de propriété intellectuelle.

Gestion des liens :

Le site contient des liens vers d'autres sites Web ou d'autres sources Internet. Dans la mesure où le syndicat CFDT Interco 29 ne peut contrôler ces sites et ces sources externes, elle ne peut être tenue pour responsable de la mise à disposition de ces sites et sources externes, et ne peut supporter aucune responsabilité quant au contenu, publicités, produits, services ou tout autre matériel disponible sur ou à partir de ces sites ou sources externes.

L'internaute reconnaît que l'utilisation du site internet du syndicat CFDT Interco 29 est régie par le droit français. (réglementées par la Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique).

Ce site utilise le CMS Joomla!