Quimper : Rassemblement des candidats

Date : samedi 22 septembre 2018 - Catégorie : Quimper - Vues : 1060

Un après-midi prometteur

La CFDT des territoriaux de Quimper a réuni ses candidats aux élections professionnelles le jeudi 20 septembre 2018 à l’espace associatif. Près de 90 adhérents issus des différents services et métiers de nos collectivités ont répondu présent pour siéger dans les instances ou représenter un service. Beaucoup de candidats repartent et de nouveaux s'engagent dans l'aventure.

Nous avons déjeuné ensemble pour partager un moment convivial avant de présenter les listes, les compétences des différentes instances et les enjeux des élections professionnelles. Cet après-midi a aussi permis de faire des photos de groupe afin de réaliser notre journal des candidats.

La CFDT des territoriaux de Quimper vit sa troisième élection depuis 2014. Nous avons dû réélire les représentants du personnel en 2017 en raison de la fusion avec le pays Glazik et de la création de QBO. Et nous voilà, un an après, à le revivre. L’enjeu est, à chaque fois, aussi important. L’organisation du syndicat et la défense du personnel dépend des résultats obtenus.

Lors de cet après-midi, la bonne humeur et la motivation des candidats laisse présager d’un beau mandat.

Le jeudi 6 décembre 2018, votez et faîtes voter CFDT