Quimper : Journée des candidats

Date : mercredi 29 mars 2017 - Catégorie : Quimper - Vues : 130

Le jeudi 23 mars 2017, dans le cadre des élections professionnelles, la section CFDT des territoriaux de Quimper a organisé une rencontre des 90 candidats.

Cette journée, voulue conviviale, a rencontré un franc succès. Le premier objectif était de permettre les rencontres et les échanges.
En début de matinée, les permanents ont présenté les listes et rappeler les enjeux électoraux. Le fonctionnement instauré peut être remis en cause selon les résultats. Chaque voix compte.
En fin de matinée, les candidats ont pris la pose pour les photos de groupe. Une communication sera distribuée dans les services pour présenter les listes par instance. Le midi, nous avons partagé un repas sur place. L’après-midi, par groupe en atelier, chacun a pu réfléchir aux orientations à prendre.
La section s'est attachée à construire des listes représentatives de tous les services et de toutes les catégories de personnel. Le prochain mandat est prometteur puisque la plupart des délégués repartent et de nouveaux s'engagent dans l'aventure.

Cette journée a mis en évidence la convivialité, la motivation et la force de la CFDT des territoriaux de Quimper.
Votez et faites voter CFDT le 1er juin 2017.